Sicobel -  fabricant et distributeur français de produits naturels et BIO

BcomBIO

Créée en 2003, BcomBIO est la 1ère marque de dermo cosmétique certifiée BIO en pharmacie/parapharmacie et reste depuis un acteur pionnier sur son marché.

bcombio_dermo cosmétique

La beauté naturelle à la française

La marque, célèbre pour son logo au rond rose, est l’incarnation de la beauté naturelle à la Française.

Ses produits, efficaces, naturels, féminins et à prix doux, proviennent des plantes issues de la pharmacopée aux bienfaits ancestraux : la camomille apaisante, la lavande purifiante, la rose adoucissante et d’actifs innovants: l’acide hyaluronique issu du blé et l’alfalfa à l’action rétinol-like.

Les produits

bcombio-gommage-corps-nourrissant

Gommage corps nourrissant

BcomBIO huile lavante

Huile lavante nourrissante

BcomBIO contour des yeux

Contour des yeux
Soin triple action

bcombio-masque-detoxifiant

Masque détoxifiant
« Effet peau neuve »

Les plus

100% Made in France

Tous les produits BcomBIO sont exclusivement produits en France, à l’exception de l’huile d’argan produite au Maroc, berceau de ce secret de beauté, et conditionnée en France. En tout, ce sont 98% des produits qui sont conçus et fabriqués en Isère.

Labelisée COSMEBIO

Pionnier en Cosmétique BIO, les produits BcomBIO sont certifiés BIO depuis plus de 20 ans par l’organisme mondial COSMEBIO et bénéficient de la licence Ecocert qui permet de concevoir des produits certifiés BIO garantissant le respect strict des normes (norme 15016128).

L’éthique

BcomBIO est très impliquée dans le respect de l’environnement. La marque accorde une importance particulière à l’élaboration de packagings responsables, optimisés en termes de taille, sans calle, certifiés PEFC, imprimés par des fabricants lmprim’ Vert et utilisant des encres végétales. 

De plus, la marque bannit l’usage des espèces végétales protégées et privilégie les cultures aux cueillettes sauvages. Les principes actifs naturels utilisés au sein des formules sont tous traçables géographiquement.

Vous souhaitez en savoir plus ?