Papier d’Arménie
C’est au sud de Paris qu’est implanté l’atelier où se fabrique depuis toujours le Papier d’Arménie®, dans le respect de la tradition artisanale. Unique depuis sa création en 1885, le Papier d’Arménie® est encore aujourd’hui le seul parfum d’intérieur se présentant sous forme de papier à consumer.
Le respect de la tradition
Depuis 135 ans, le Papier d’Arménie incarne le respect de la tradition artisanale, gage de qualité des produits. Ce sont 12 personnes, dont 8 en atelier, qui élaborent et fabriquent avec amour le petit carnet.
Les produits
Les plus
Une marque qui vit avec son temps
Toujours en quête de perfectionnement, le Papier d’Arménie® continue d’innover et d’adapter ses produits aux normes environnementales en vigueur.
Des composants naturels
Le papier buvard des carnets de Papier d’Arménie® est une fibre d’origine naturelle. Le papier buvard servant à fabriquer le Papier d’Arménie® est certifié par le FSC, organisme international indépendant qui agit pour une gestion forestière responsable au niveau mondial. Les parfums sont tous d’origine naturelle de même que la cire des bougies Soucieux du respect de l’environnement, le Papier d’Arménie® n’emploie pas de gaz propulseur.