Les Soins Conseils de femmes Laboratoire Sicobel - Une cosmétique plus naturelle, des soins innovants
Créé en 1959
Les marques Sicobel
Les Bienfaits du Placenta Végétal
Vu dans la presse...
Notre philosophie Présence internationale La richesse de la Camomille d'Or  
Accueil > Laboratoire Sicobel

Laboratoire Sicobel - Une cosmétique plus naturelle, des soins innovants
Créé en 1959

2009

Lancement de gammes certifiées BIO
pour bébés et hommes.
Fort du succès rencontré par BcomBIO, le Laboratoire Sicobel s’appuie sur son expertise de la cosmétique BIO pour développer les gammes BBcomBIO et BcomBIO Homme, répondant ainsi aux besoins de toute la famille.




2003

Une nouvelle ligne de cosmétiques
certifiés bio ou éco : BcomBIO
Depuis novembre 2003, le Laboratoire Sicobel est en possession de la licence ECOCERT (n°177973T) lui permettant de fabriquer des produits certifiés ECO ou BIO. Le laboratoire Sicobel est alors un pionnier dans ce domaine et lance en 2003 BcomBIO, ligne cosmétique composés de soins essentiels, tous certifiés bio ou éco.


1996
Des formules toujours plus innovantes pour la gamme Placentor Végétal
En 1996, le Laboratoire dermocosmétique Sicobel est racheté par le Docteur Fouchère, pharmacien lyonnais, avec pour objectif de redynamiser la marque en développant des produits innovants, aux formulations les plus naturelles possible. Aujourd'hui, le laboratoire dermocosmétique Sicobel propose des soins visage, cheveux et corps, riches en actifs végétaux rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité.



1991

L'extraordinaire pouvoir régénérant du Placenta Végétal
Passionné de botanique, le Docteur B. Guillot met en évidence les exceptionnelles qualités régénérantes et hydratantes d'une substance naturelle présente sous le pistil des fleurs pour nourrir les fruits durant leur formation : le placenta végétal. De ces travaux naît en 1991 la 1ère crème au placenta végétal, emblème de la gamme Placentor Végétal.



1959
Les débuts du Laboratoire Sicobel et la naissance de la première crème Placentor
Le Laboratoire Sicobel voit le jour en 1959, à Lyon, grâce au Docteur B. Guillot, pharmacien ayant développé une crème à base de placenta humain (reconnu et utilisé pour son fort pouvoir de régénération et de réparation de la peau, en milieu hospitalier) : la Crème Régénératrice Hydratante Placentor.



Sicobel : Société - Industrie - COmmercialisation - Produits de BEauté - Lyon.


Haut de page

Laboratoire Sicobel - 69570 Dardilly - France -Tél 33 (0) 478 48 83 76 - Fax 33 (0) 478 48 83 65 - Contactez-nous - © 2005 - Mentions légales - acti